Afro Power Forum Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Korozif
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Public  » Candidature  » Candidature Korozif
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre Korozif ?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dolce
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Bonsoir !!
Je viens jusqu'ici pour poster ma candidature =)

Je me presente je m'appelle Matthieu
J'ai 23 ans .

J'ai pratiqué O10 sur Cydia en 2012
J'ai jouer sur d'autres serveurs privés et la je reviens finalement sur O10C !

J'aime raider ! Probleme evident sur O10C c'est le manque de cible :'(

Actuellement j'ai 1,83 M de pts, je me suis fait recyclé ma flotte il y a 4 jours , perte de 700.000 Pts minimum
Etant a la recherche d'une alliance de raideur , on m'a conseillé de venir frapper à votre porte , c'est pourquoi je suis venu voir ce que sa donnait par chez vous !
Ce que je peut en voir semble interessant , et ma discution avec Dolce me donne envie de venir avec vous casser du vaisseau <3
Des ennemis ? Euh bonne question ... pour l'instant je ne suis la cible de personne , mais sa ne s'aurais tarder si je vous rejoins

voila dans l'attente d'une réponse positive , je vous souhaite a tous de bien raider et de vous gaver en recyclage

Dernière édition par Dolce le Jeu 4 Déc - 00:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

J'ai déplacer le sujet ici !

Dolce
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Hello sieur Mathieu!

Je comprends le problème "manque de cible" sur o10c, c'est bien sûr l'actuel problème, mais bon, les personnes ayant une flotte ne sont que d'autant plus grosses cibles!
Nous avons effectivement quelques potos raideurs dans l'alliance qui s'amusent à grouper, avec de très beaux résultats, tu risques donc fortement de te plaire chez nous

J'ai fondé cette alliance pour le délire, beaucoup de gens nous y ont rejoint, ils sont cools, ils jouent bien, ils raident, ils s'amusent, je ne vois donc pas pourquoi je dirais non à ta candidature

Dès que le reste de l'alliance aura donné son avis, et je ne me fais aucun soucis pour ça, nous te tenons au courant

Amicalement, Thanatos

Déplacé ici. Mort de Rire

Thanatos
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

J'allais bouger mon message Very Happy
Merci Smile

Dolce
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Wink Pas de prob !!!

Dolce
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Sondage mis en place

tatiki
Membre de l'Afro Power

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 00:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Bienvenue , c'est oui pour moi. En espérant que ton arrivé chez nous te permette de te refaire assez vite. Okay

Dolce
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 01:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

A voté également !

Wizka
Membre de l'Afro Power

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 01:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Aucun points bloquants pour ma part, je suis pour  Okay

A bientôt peut-être

Aanallein
Modérateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Voilà je suis le 6ème a voter pour.

Par contre un petit problème pour moi.

Ce sujet est en partie "publique"?

Thanatos
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Comment pourraient-ils créer leur candidature en privé? Wink

HadraNova
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Pour Smile
et 2 -3 questions Smile 
Tu es dans l'alliance SG1, ils n'ont pas de bonne cible pour nous?
Tu veux directement te reconstruire en Flotte ou tu prefere attendre d'avoir mieux up tes batiments
Tu pourrais prendre la listes des inactif dans SG1?
Tu peux dors et deja postuler au sein de l'alliance Smile

Bon jeu a vous Smile 

Aanallein
Modérateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Thanatos je parlais du vote. Pas de la candidature Wink

Thanatos
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

J'ai envie de dire que c'est un détail sachant que tout le monde, ou presque, a exprimé son opinion sur le poste Very Happy

Dolce
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Oui j'aurais pu le mettre interne pas faux ... Mais peut être quand l'alliance grandira plus la je savais que cette candidature passerais facilement 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Korozif

Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Public  » Candidature  » Candidature Korozif
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX