Afro Power Forum Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Korozif
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Public  » Candidature  » Candidature Korozif
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre Korozif ?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Korozif
Membre de l'Afro Power

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

tout ce que je vois faire plaisir =)
a vrai dire les inactifs SG1 ne vallent pas le coup, et pour les autre , le meneur doit se faire recycler bientot a cause d'un moon break aparement ^^' et dans cette alliance presque tous sont mineur malheureusement...
Je compte refaire de la flotte des se soir=) je up mes mines au fur et a mesure des recyclage ^^

En tout cas ravi de vous avoir rejoins =) j'espere qu'on va s'amuser et recycler tout se qui passe comme il se doit MDR!

Publicité

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Déc - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Korozif
Répondre en citant

Voilà, ça fait plaisir Very Happy
Bienvenue à toi!

EDIT: Je clos donc ce sujet Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Korozif

Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Public  » Candidature  » Candidature Korozif
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX