Afro Power Forum Index du Forum S’enregistrer Connexion

Rapport flotte alliance
Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Privé  » Partie RE  » Rapport flotte alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Membre de l'Afro Power

Message Posté le: Dim 14 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: Rapport flotte alliance
Répondre en citant

Bonsoir j'éxprime ma vision des choses voila sur Boréa dans mon ancienne alliance chacun des membres de l'alliance noté sa flotte et planéte avec ou sans lune
a mettre a jour en fin de semaine 

Intérêt: Pour toutes opération pas besoin de souler tout le monde Ig et plus rapide Wink 

Vous en pensez quoi ?

Publicité

Message Posté le: Dim 14 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: Rapport flotte alliance
Répondre en citant

Ciao chef.

Je pense que l'idée est cool. Si les raideurs veulent bien sûr y participer, mais plusieurs personnes se sont fait recycler ces derniers jours donc je ne sais pas s'il y a encore masse flottes. Je pourrais personnellement recenser mes transporteurs, mais pas sûr que cela soit très intéressant Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Rapport flotte alliance

Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Privé  » Partie RE  » Rapport flotte alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX