Afro Power Forum Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy
Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Public  » Candidature  » Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4Zzz i5 Cr4Zy

Message Posté le: Sam 31 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy
Répondre en citant

Bon alors , j'ai atteint les 29 années , bientôt la retraite  Mort de Rire ,  je suis Mineur agressif , et je peux vous dire que chuis très agressif des fois xD 

Je suis situé G1 , G2 et G3 pour l'instant et j'ai 1.292.866 de points  (Place 163 sur 447) 

Classements point/flotte : 163/78 

J'ai scruté un peu toutes les alliances , regardé qui il y avait dedans et choisi la votre ... j'ai bien aimé le thème aussi . 

Je n'ai pas d'ennemi , tout du moins pas encore  Mr. Green  

Sinon IRL je m'appelle anthony , ancien joueur de boréa ... oufti ça remonte hé hé , ancien joueur d'ogame uni 31 , 42 , 50 , 52 et encore bien d'autres ogame war . 

Publicité

Message Posté le: Sam 31 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Membre de l'Afro Power

Message Posté le: Lun 2 Fév - 02:54 (2015)    Sujet du message: Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy
Répondre en citant

bonjour tu jouais sous quellepseudo sur boréa ?

R4Zzz i5 Cr4Zy

Message Posté le: Lun 2 Fév - 08:30 (2015)    Sujet du message: Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy
Répondre en citant

ouf alors , j'ai joué sous les pseudos ganjae ... venim ... nenak  et je pense que c'est tout pour o10c 

Thanatos
Administrateur

Message Posté le: Lun 2 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy
Répondre en citant

Very Happy
Okay pour moi, j'imagine que ça va aller sans problèmes Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy

Afro Power Forum Index du Forum  » Afro Power - Partie Public  » Candidature  » Candi de R4Zzz i5 Cr4Zy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX